5 matchs du Top14 au Vélodrome

On savait déjà que le stade Vélodrome de Marseille accueillerait les demi-finales du Top14 et le Toulon/Toulouse le 8-9 avril.

Mais l’enceinte phocéenne accueillera également la double opposition entre Toulon et Montpellier (7e et 14e journée) ! Les deux matches ont été achetés par un groupe privé. Des lors ni Toulon, ni Montpellier ne seront les organisateurs de ces rencontres.

Par ailleurs, le Président Mourad Boudjellal précise que cette délocalisation n’était pas prévue initialement.

Ainsi, afin de satisfaire au mieux ses abonnés à qui le RCT s’était engagé à n’organiser qu’un seul match délocalisé (Toulon/Toulouse le 8-9 avril à l’Orange Vélodrome), plusieurs solutions seront proposées. Chaque abonné aura le choix parmi les propositions suivantes :

– 1 place offerte en plus de la place « abonné » pour le match Toulon/Montpellier soit 2 places pour cette rencontre dans une catégorie similaire à leur abonnement au stade Mayol + un bon d’achat de 25€ valable dans les RCT Store ou RCT Café.

Ou

– 1 place offerte pour le match retour à l’Orange Velodrome Montpellier/Toulon (décembre 2016) en plus de la place « abonné » pour le match Toulon/Montpellier + un bon d’achat de 25€ valable dans les RCT Store ou RCT Café.

Ou

– Le remboursement de l’abonnement à hauteur d’1/16ème avec donc une remise sur le tarif de l’abonnement 2016-2017 contracté.

Stade Vélodrome Marseille
Stade Vélodrome Marseille

Laisser un commentaire