Bernard Laporte suspendu 13 semaines

La LNR a suspendu Bernard Laporte 13 semaines pour ses propos à l’encontre de l’arbitre de la rencontre du ToP14 entre le RCT et Grenoble, Laurent Cardona : “Il nous vole à chaque fois qu’il nous arbitre… il est toujours nul… il est incompétent complet

Bernard LAPORTE (R.C. TOULONNAIS) : La Commission de discipline et des règlements, saisie par les Présidents de la FFR et de la LNR à la suite des déclarations publiques de Monsieur Bernard LAPORTE relatives à l’arbitre de la rencontre R.C. Toulonnais / F.C. Grenoble du 4 janvier 2014 comptant pour la 16ème journée de TOP 14, a décidé de prononcer à l’encontre de Monsieur Bernard LAPORTE, une suspension d’accès au terrain, aux vestiaires (des équipes et des arbitres) ainsi qu’aux couloirs d’accès à ces zones lors des matches officiels (y compris avant et après les matches) pendant 13 semaines consécutives, soit jusqu’au 13 mai 2014 inclus.

La Commission de discipline et des règlements a en outre prononcé une amende de 10 000 euros à l’encontre du R.C. Toulonnais.


Laporte : “Cet arbitre est nul, il nous vole à… par rmcsport