HCup: Une demi-finale compliquée pour le RCT

En cas de succès dimanche prochain face aux anglais de Leicester, en quart de finale de la HCup, Toulon devra jouer sa demi-finale soit à Twickenham, soit à l’Aviva Stadium.

Si les Saracens gagnent leur quart de finale contre l’Ulster Rugby, alors ils affronteront au stade de Twickenham les vainqueurs du quart Toulon – Leicester Tigers. Mais si l’Ulster Rugby remporte le quart de finale, alors la demi-finale sera jouée à l’Aviva Stadium.

Les demi-finales de la H Cup se jouent dans des stades désignés par l’ERC et les clubs qui auront l’avantage de jouer dans leur pays ont été déterminés par un tirage au sort organisé en janvier à l’issue des phases de poules.

HCup Stade Mosson, Montpellier
Stade Mosson, Montpellier
Le stade de la Mosson à Montpellier accueillera l’autre demi-finale de la H Cup entre le vainqueur du quart de finale ASM Clermont Auvergne – Montpellier et le vainqueur du quart de finale Harlequins – Munster Rugby.

Samedi 27 avril

ASM Clermont Auvergne ou Montpellier – Harlequins ou Munster Rugby
Stade de la Mosson (capacité : 32 000 places) 18h00

Dimanche 28 avril

*Saracens ou Ulster Rugby – Toulon ou Leicester Tigers
Stade de Twickenham ou Aviva Stadium 15h00

*Si les Saracens se qualifient, la demi-finale sera jouée au Stade de Twickenham (capacité : 82 000 places); si l’Ulster Rugby se qualifie, la demi-finale sera jouée a l’Aviva Stadium (capacité : 51 000 places)

Finale de la H Cup – Samedi 18 mai; Aviva Stadium 17h00

Laisser un commentaire