Le Bandarlog organise le 6e tournoi Marelli

Le Bandarlog, l’équipe vétran du SMUC Rugby, organise le 2 avril 2016 la sixième édition de son tournoi Thierri Marelli.

Créé en hommage à notre ami Bandar, la 6ème édition du trophée « THIERRI MARELLI » se déroulera dans un contexte exceptionnel en 2016 : en effet, le Rugby Club Toulonnais et l’ASM Clermont Auvergne Rugby ont décidé de soutenir le tournoi en localisant leur match de TOP 14 au Stade Vélodrome (14h45).

Le Bandarlog vous permet également d’acheter des places groupées pour la rencontre.

Programme détaillé

9h00-12h00 Tournoi vétérans Thierri Marelli
12h15 Début apéro, suivi du déjeuner sur l’esplanade du Club House
14h00 Départs vers le Stade Vélodrome (20-30 mn de marche) pour les personnes ayant des billets pour le match.
14h45 Retransmission du match RCT-ASM sur grand écran au Club House 17h00 After match au Club House avec remise des Trophés

Règlement :

Le tournoi « THIERRI MARELLI » est un tournoi vétérans loisirs à 12 sur demi-terrain synthétique (crampons fer interdits) disputé dans l’esprit et les règles UFAR :

http://www.ufar.biz/blog/wp-content/uploads/2011/05/REGLEMENT-SPORTIF-UFAR-2012-V3.pdf

Il est ouvert aux équipes composées de joueurs de plus de 35 ans détenteurs d’une licence FFR valide. Pour des raisons d’assurance, seuls les licenciés FFR pourront participer au tournoi.
Chaque dirigeant d’équipe est tenu de procéder à la déclaration de ses matches auprès de son comité et de l’UFAR et de transmettre à l’organisation du Bandar Log sa feuille de match avant le tournoi.

Important, il n’y aura ni points, ni classement… Le Trophée sera remis par un jury Bandar Log à une équipe dans l’arbitraire et la mauvaise foi la plus totale, sur des critères très « Rugby » : état d’esprit, french flair, res- pect des adversaires et de l’arbitre, convivialité…

Contact / Inscription :
Tél : 06 68 74 35 19
Mail : garbandar@gmail.com

Tournoi Marelli 2016 - Bandarlog SMUC Rugby Marseille
Tournoi Marelli 2016 – Bandarlog SMUC Rugby Marseille

Laisser un commentaire