Le CO Berre monte en Fédérale 1

Le CO Berre XV, 4ème de sa poule, 28ème au classement national a bénéficié des désistements de certains de ces prédécesseurs pour accéder à la Fédérale 1. Avec un budget d’un million d’euros, les berrois conservent l’essentiel du groupe et enregistrent 4 arrivées de poids.

Addison LOCLKEY joueur anglais de 28 ans qui arrive de Provence Rugby Aix Marseille en ProD2.
Anglais de nationalité, mais français de cœur, il a connu le TOP 14 avec le Biarritz Olympique. Puis la PRO D2 avec Provence Rugby, Tarbes et Biarritz.
Une expérience sans égal au poste de 2ème ligne. 83 matchs professionnels et un physique de 2,00m pour 110kg sur la balance.
Le CO Berre recrute pour sa montée en Fédérale 1
Evan ALBERT arrive du RC Hyères Carqueiranne la Crau, où il vient d’effectuer une saison des plus abouties au poste de demi d’ouverture. 10 titularisations, pour 15 apparitions avec 100 points marqués, avec 1 essai, 22 transformations et 17 pénalités.
La saison précédente, il était à Lavaur en Fédérale et est passé par le centre de formation de Provence Rugby Aix Marseille en 2017/2018
Sonny, demi de mêlée, dynamiteur de défense.

Habitué à jouer les premiers rôles avec Provence Rugby, où il a effectué une saison pleine en PRO D2, puis à L’US Cognac St-Jean-d’Angély.
Théo CAZABONE, ailier doté d’un gabarit de 3ème ligne avec 100kg pour 1m91, rejoint Berre l’étang pour la saison 2020/2021.
‍Formé au RC  Pertuisien, puis à Provence Rugby, il est un régional de l’étape. Avant de prendre la route de l’US Montauban. C’est du côté de l’ASV Lavaur qu’il s’est exprimé sur les terrains de Fédérale 1, avec 5 titularisations pour 2 essais marqués.

Laisser un commentaire