Le RC Toulon se moque du scoop de RTL

Après la colère c’est l’ironie qui est de mise au RCT suite aux révélations de RTL sur un prétendu système organisé de dopage au sein du club varois. Mourad Boudjellal, tel Lance Amstraong, regarde ses trophées, tandis que sur Twitter Jean-Charles Orioli se demande s’il ne devrait pas cacher son shampoing “Dop”, tandis que Menini nous ouvre son frigo rempli de produits du sud-ouest bien gras !

Lance Boudjellal

Le club s’est également fendu d’un communiqué ironique :

« LE SCOOP RTL, LA VÉRITÉ VRAIE » PARTENAIRE DU MATCH TOULON/LA ROCHELLE

Après les révélations fortes et fondées de RTL sur le dopage organisé au sein du Rugby Club Toulonnais avec un système bien rodé et discret permettant à nos joueurs de se fournir en produits dopants en pharmacie avec leurs cartes vitales et des feuilles de soin, le RCT a demandé à la radio de la rue Bayard de mettre à disposition ses compétences reconnues afin d’animer au mieux le match de samedi entre Toulon et La Rochelle à 14h45 à Mayol (4e journée de TOP 14).

RTL sera donc partenaire de cette rencontre et lancera à cette occasion le nouveau format de sa nouvelle spécialité : « Le scoop RTL, la vérité vraie » !

Tout au long de la partie, via les écrans géants du stade Mayol, le service « Enquêtes et révélations » de RTL usera de tous ses talents pour vous offrir des scoops aussi incroyables qu’inattendus afin de faire de votre après-midi un grand moment d’information pour une véritable plongée au cœur du journalisme d’investigation.

Alors rendez-vous samedi à Mayol et merci RTL !

Alex Menini: J'avoue... J'avoue tout  Dopage sud-ouest #cepes #confits #foiesgras #pâtés
Jean-Charles Orioli : il va vite falloir que je change mon shampooing au stade des fois qu'il y ait une perquisition

Laisser un commentaire