Carl Axtens prêté à Provence Rugby en tant que joker médical

Carl Axtens est officiellement prêté au club de Provence Rugby, jusqu’à la fin de la saison, en qualité de joker médical.

Carl Axtens, 3ème ligne, est arrivé au Stade Toulousain lors de la saison 2015-2016 et a depuis disputé 42 matchs avec les Rouge et Noir, toutes compétitions confondues.

En manque de temps de jeu, Carl a décidé, en accord avec le club, de porter de nouvelles couleurs jusqu’à la fin de l’exercice en cours et de rejoindre ainsi le club de Provence Rugby, actuellement en Pro D2.

Joueur très technique, capable de faire jouer autour de lui, il possède une capacité certaine à bonifier les ballons. Très apprécié par ses coéquipiers et par l’ensemble du club, il apportera, à n’en pas douter, toute son expérience et sa générosité auprès de son nouveau club.

« Le départ de Carl a été acté d’un commun accord afin de lui permettre de retrouver du temps de jeu et du plaisir sur les terrains. Il pourra ainsi montrer et continuer de démontrer l’étendu de son talent au plus grand nombre. Je tiens également à souligner l’état d’esprit et le comportement exemplaire de Carl durant ces années au club. Il a marqué les esprits et laissera une très belle trace au sein du Stade Toulousain », déclare Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain.

Laisser un commentaire