RLWC XIII: les Bleus en stage à Avignon

Le XIII de France est arrivé à Avignon ce midi pour trois jours de stage en vue de la prochaine Coupe du Monde de Rugby et du match du 1er novembre face à la Nouvelle-Zélande.

Equipe de France de Rugby à XIII
Equipe de France de Rugby à XIII

 

Le vendredi 18 octobre à 19h30,  le XIII de France et les Tomahawks  (équipe nationale de rugby à XIII des Etats-Unis) s’affronteront lors d’un match de préparation à la Coupe du Monde au stade Arnauné des Minimes, à Toulouse.

Cette rencontre constitue la dernière occasion pour les deux formations de tester les forces en présence dans les conditions réelles d’un match.

De plus, cela permettra à tous les fans de rugby à XIII d’assister à une opposition de niveau international avec les meilleurs joueurs des deux nations tels que Rémi CASTY (futur – Sydney Roosters), Grégory MOUNIS, Olivier ELIMA, Morgan ESCARE, Kevin LARROYER (Dragons Catalans), Andrew et Kane BENTLEY (Toulouse Olympique XIII) côté français et Ryan McGOLDRICK (Salford City Reds), Apple POPE (Jacksonville) ou Junior PAULO (Penrith Panters), du côté des Etats-Unis.

Laisser un commentaire